Cherchez un petit espace inexploitable, un pan de mur pas assez large ou pas assez profond pour recevoir un placard (derrière la porte peut-être ou au-dessus du radiateur )...
S'il est bien en vue, faites en un joli coin qui attire l'oeil par sa couleur ou les matériaux employés. Ici, une précieuse mosaïque métallisée et une peinture métallisée "étain" sur les étagères.
Installez y deux ou trois étagères suffisamment épaisses pour avoir l'air de meubles en elles-même. (Il peut s'agir de chutes de plan de travail, d'étagères creuses, d'étagères à console, de chutes de madriers).
Peignez-les dans une jolie couleur brillante ou métallisée assortie à la cuisine et placez-y vos plus jolis verres, vos vases, votre service à café préféré, votre service à thé... Bref, tout ce qui ne nécessite pas une grande profondeur de rangement.
Esthétique et pratique.
A lire dans le magazine: Cuisine à partir de rien
Source de l'image: inconnue.
Vraiment c'est amusement la lecture de votre article, le sujet est intéressant et les descriptions passent facilement..il s'agit d'un article à garder et à suggérer aux autres !! merci pour l'article.
RépondreSupprimer