Source |
Nous avions déjà pu évaluer dans un post précédent l'effet des rayures géantes en décoration. Mais cette fois, ce qui est amusant, c'est que vous allez pouvoir juger immédiatement de leur impact avec cet avant/après.
Au départ, c' est déjà assez sympa mais Chelsea (du blog "Heels and sunkissed Curls) commence à se lasser du blanc.
Ne sachant pas si elle resterait dans cet appartement, elle n'avait rien entrepris mais la voilà prise d'une envie de personnaliser un peu son domaine.
Ce qui est sur c'est qu'elle tient beaucoup à l'illustration qu'elle a a fait encadrer et poser au-dessus de son bureau et elle a donc décidé d'organiser le décor autour...
Source |
Comme elle désire conserver la clarté et la sensation d'espace que procure le blanc, elle n'a pas l'intention de repeindre toutes la pièce et, finalement, comme elle a juste besoin d'un coup de peps elle fait le choix de limiter la couleur à des rayures XXL.
Du coup, le bureau se détache bien sur le fond coloré alors qu'il se fondait sur le mur blanc et, comme elle a astucieusement choisi de centrer ses lignes sur le panneau en conservant le haut et le bas blancs dans le prolongement du plafond et des murs adjacents, la couleur du sol n'entre pas en conflit avec celle des bandes et s'en détache clairement également.
A lire dans le magazine: Traiter un mur différemment des autres...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire