Des boites-cadeaux vite et bien faites

---


Ces jolies boites nous ont tapé dans l'oeil...

Très faciles à réaliser, de la taille qui vous convient, stables,  faciles à assortir à votre table ou à l'occasion du jour.

A la période des mariages, baptêmes et fête des mères, c'est une astuce  à mettre dans ses tablettes.

C'est Rachel pour le blog Lines Across qui a eu l'idée chic d'utiliser des papiers unis mats pour ses boites pyramides.
Et c'est Maria pour le blog Sassafras qui vous fournira le pdf à télécharger pour découper le patron de la boite.


Sur les tables d'invités, vous pouvez mettre les dragées de la mariée dans des boites à ses couleurs que vous aurez fabriquées dans les semaines précédentes, ou offrir le collier de la fête des mères dans une jolie boite avec papier de soie de couleur contrastée.

Avec tous les superbes papiers que l'on trouve dans les rayons d'encadrement ou de scrapbooking il n'y a plus de limite à vos projets! Choisissez le juste assez raide.

Une règle, une paire de ciseaux, une perforatrice et un ruban et hop...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très bonne idée, on dirait de belles boites achetées dans le commerce spécialement pour offrir ! Et en plus rien n'empêche de faire cela en plus gros pour un gros cadeau ! Alex

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    j'aime vos petites boites, moi qui suis tout le temps en train de réaliser des diners et réceptions et cherchant à faire des jolies table !

    Je fais souvent des jolies choses afin que le client est envie de les emporter et cela est absolument dans le style de mes décorations.

    Je trouve cela très élégant et raffinée !

    Merci beaucoup

    michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      je ne peux pas m'empêcher de répondre que j'édite des petites boîtes qui sont des créations de mon père. Ce n'est peut-être pas l'endroit pour le dire mais si vous êtes intéressée par les petits cadeaux, je me sens concernée.
      Bonne continuation !

      la boîte en photo est super, bravo !

      Juliette, atelier des plis

      www.desplis.fr

      Supprimer
  3. Je trouve aussi que le choix du papier uni est chic. En plus, pour celles qui fabriquent des bijoux par exemple, cela met bien en valeur vos étiquettes!

    RépondreSupprimer