-
Dimanche, il va enfin faire très très beau...
Si vous ne savez pas quoi faire, musardez sur les brocantes à la recherche de petits flacons mauves!
A Paris, les 13 et 14 Avril vous avez les brocantes de l'Avenue Trudaine, la rue Louis Blanc, le Boulevard de l'Hopital, et l'Avenue du Président Wilson.
Et pour celles qui vivent ailleurs en France, vous avez les brocantes de votre ville ou des villages voisins. Prenez la route et faites un saut.
Parmi les rares fleurs qui ont résisté à ces vilains jours, vous trouverez dans vos plates-bandes, jardinières et jardineries de grosses pensées de toutes les couleurs. Jolies fenêtres à toutes pour la semaine!...
Crédit photographique:Imgfave
Je n'ai jamais vu de verre mauve lors de mes nombreux vide-greniers, dommage. Mais c'est l'occasion de fouiner encore plus.
RépondreSupprimerAïe, aïe, mauvais présage...
RépondreSupprimerBon, peut-être faut-il traquer les jolis contenants de verre sans tâche et les peindre extérieurement soi-même.
(La technique sur cette page du magazine:
http://www.benita-loca.com/tutorial-peinture-verre/colorer-uniformement.html)
Ah les brocantes, c'est toujours le moment (si on a le temps de fouiner effectivement) de trouver des perles rares. Par contre, si on veux vraiment faire ca bien, faut faire l'ouverture. Et c'est pas trop ma vision des choses pour profiter d'un week end :p
RépondreSupprimerAssez d'accord. Déjà se lever tôt, c'est un peu la barbe quand on peut profiter d'un petit déjeuner au soleil :)
RépondreSupprimerC'est toujours l'aube le meilleur moment pour les brocantes et vide-grenier. Du côté de Toulouse il faut être sur place dès l'installation des bancs pour pouvoir négocier à bon prix ... en même temps que la razzia des brocanteurs pros ;-)
RépondreSupprimer